La communauté

La Team Petit Paris est née en avril 2016 du souhait et de la volonté de la créatrice de tampons en gomme Sophie de créer une communauté de créateurs parisiens basée sur l’échange et le partage. Etsy est le lieu de rencontre de tous ces créateurs. Ensemble nous pouvons accomplir des actions que l’on n’aurait pas imaginées possible en tant que créateur.

Aujourd’hui c’est à 7 que la communauté est gérée : Sophie, Ana, Isabelle, Thévy, Becky, Anne-Kim et Annick.

Sophie, dont la boutique est Kraftille, grave des tampons en gomme selon une tradition japonaise et propose des motifs mais grave aussi des tampons personnalisé.  Vous trouverez aussi dans sa boutique des langes pour bébés imprimés avec des tampons, ainsi que des cartes letterpress.
Retrouvez Sophie sur son blogInstagramFacebook et Pinterest et vous pouvez lire son portrait sur le blog.

 

Ana, dont la boutique est Tedzukuri Atelier,  créé, avec son mari Pedro, des pièces de design en origami et d’inspiration nordique faites à la main.
Retrouvez Ana sur son site web, Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest et vous pouvez lire son portrait sur le blog.

 

Isabelle, dont la marque est Monochromatiques, est céramiste et créé des bijoux minimalistes, avec une pointe d’humour.
Retrouvez Isabelle sur son site web, Instagram, Facebook, Pinterest, et vous pouvez lire son portrait sur le blog.

 

Thévy, avec sa marque éponyme Thévy Guex, est illustratrice et créé de la papeterie à partir de ses aquarelles ainsi que des bijoux.
Retrouvez Thévy sur son site web, Instagram, Facebook, et vous pouvez lire son portrait sur le blog.

 

Becky, avec sa marque Becky, Queen of Frocks, créé des bijoux en bois découpés au laser ainsi que des vêtements : jupes, cravates.
Retrouvez Becky sur son site web, Instagram, Facebook, Twitter et vous pouvez lire son portrait sur le blog.

 

Anne-Kim, avec sa marque Akabé Paris, est illustratrice et créé de la papeterie ainsi que des accessoires à partir de celles-ci. Elle fabrique aussi des bijoux en cuir.
Retrouvez Anne-Kim sur son site web, Instagram, Facebook, et vous pouvez lire son portrait sur le blog.

 

Annick, dont la boutique est Nayquach, créé des bijoux textiles et objets décoratifs mélangeant la broderie, le tissage et le macramé, le tout dans un univers graphique, ethnique et coloré.
Retrouvez Annick sur Instagram, Facebook, Pinterest et vous pouvez lire son portrait sur le blog.

 

Après un an à participer à la gestion de l’association, Aurélie est partie en 2018 sous de nouveaux horizons à Toronto au Canada !
Aurélie, dont la boutique est Linette Paris, brode à la main et propose à la fois des produits sur-mesure mais également des produits finis, sous différents supports tote-bag, cabas, lange, bavoir, tee-shirt…
Retrouvez Aurélie sur Instagram, Facebook et Twitter et vous pouvez lire son portrait sur le blog.