Comme un air d’été – Kraftille

Créé en 2013, Kraftille, la boutique de Sophie met l’accent sur les jolis objets du quotidien et à partir de tampons en gomme qu’elle dessine puis grave à la main, elle propose des langes pour bébé imprimés à la main et des cartes letterpress. C’est la joyeuse combinaison de designs uniques, d’une réalisation entièrement à la main et d’un résultat parfaitement imparfait pour embellir votre quotidien !

Tout est parti de la découverte de la gravure sur gomme, de ce pur moment créatif, mais aussi méditatif et d’où une infinité de motifs et d’utilisation sont envisageables. La gravure sur gomme, Keshigomuhanko (消しゴムはんこ), est un art japonais, dérivé de la gravure sur bois des fameuses estampes. Kraftille propose aussi dans sa boutique une sélection de tampons, réalisés à la commande et grave aussi des tampons personnalisés selon les demandes : logos de boutiques, motifs pour personnalisation de mariage, de faire-part de naissance…

Le soucis de protéger l’environnement motive son choix des matériaux, allant au maximum vers des éléments recyclables, bio ou recyclés (voir tout en même temps !).
Retrouvez toutes les créations de Sophie sur son site kraftille.fr et sur kraftille.etsy.com.

Et bien sûr, retrouvez-la lors de notre marché de créateurs, Comme un air d’été, du 31 mai au 11 juin !

Laisser un commentaire