Comme un air d’été – Chrysalide 2016

Chrysalide, symbole de la mutation du papillon propose depuis 2016 des nœuds papillons d’un style totalement inédit. Le fil d’aluminium est le matériau choisit par l’éleveur de papillons de Chrysalide pour ses créations. Cette matière lui permet de façonner les ailes des nœuds et leur donner des formes classiques ou arrondis et de proposer des couleurs originales Au début de l’année, ce sont les headband pour les femmes qui viennent agrandir la gamme Chrysalide. Légères, aériennes et différentes de ce qui existe aujourd’hui sur le marché, toutes les créations Chrysalide sont des pièces uniques réalisées exclusivement à la main dans un atelier parisien. Les nœuds papillons et les headband Chrysalide apportent une touche d’audace !

Le nœud papillon est le principal atout de la marque. Il en existe trois styles :
– Les Nus pour ceux qui souhaitent un look original et affirmé
– Les Semi-habillés pour un style décalé et sophistiqué
– Les Habillés pour une tenue sobre et audacieuse

Papillons de jour, papillons de nuit, Chrysalide évolue au sein d’un univers proche de ces merveilles. Colorés, légers, aériens, fragiles… Partez à la chasse aux papillons pour commencer une collection ou agrémenter votre dressing d’originalité. Vous les trouverez dans leur cocon à la boutique Comme un air d’été du 31 mai au 11 juin 2017 ou sur la toile sur www.chrysalide-noeudpapillon.com

Martin, l’éleveur de papillons de Chrysalide est un jeune créateur de 31 ans passionné d’entrepreneuriat et de Do It Yourself (DIY). Après avoir lancé une première entreprise il y a 4 ans, il avait à cœur de vendre ses créations et ce sont, en 2016, ses nœuds papillons qui séduisent le plus ses amis. Surpris par l’originalité et le rendu encore jamais vu, ils sont conquis. C’est le moment que choisi Martin pour créer la marque Chrysalide.

Retrouvez toutes les créations de Martin sur chrysalide-noeudpapillon.com.

Et bien sûr, retrouvez-le lors de notre marché de créateurs, Comme un air d’été, du 31 mai au 11 juin !

Laisser un commentaire